Réservations

Pour réserver un séjour dans nos chambres d’hôtes, nous vous proposons de nous téléphoner au 06 92 65 51 82 ou de nous envoyer un mail à begue.rene-paul@orange.fr

 

Nous répondrons ainsi à toutes vos questions et nous vous donnerons les détails des tarifs.

Par la suite, si vous confirmer votre séjour, nous vous enverrons un contrat de réservation et un acompte vous sera demandez.

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30% ou 50 % du montant total du prix du séjour et un exemplaire du contrat signé. Le deuxième exemplaire du contrat est à conserver par le client. Les prix s’entendent toutes charges comprises, hors taxe de séjour.

Annulation par le client :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou e-mail au propriétaire.

Annulation avant le début de votre séjour :
Si l’annulation intervient 72 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. (Article 1590 du code civil)

Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du séjour, le propriétaire disposera de la chambre. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

En cas d’interruption de séjour, la somme correspondant au prix total du séjour reste intégralement acquise au propriétaire.